Management photo Demotivation

Le management comme levier de motivation

, par Stéphanie Condis

La Maison du Management programme un nouveau webinaire live sur la démotivation des salariés et les moyens d’y remédier, entre grande démission et démission silencieuse. Rendez-vous le 22 novembre sur Lamaisondumanagement.com

Depuis la pandémie, deux tendances en entreprise font la une de l’actualité : « big quit« , ou grande démission, et « quiet quitting« , ou démission silencieuse, liées au manque de motivation des salariés. Le 22 novembre de 11h à 12h30, le nouveau webinaire live de la Maison du Management, créée en 2014 et qui organise le salon du Management, entend proposer des réponses face à cette question de la grande démotivation.

Il est animé par Laurent Fiori : après avoir travaillé pendant plus de deux décennies au sein de directions de grands groupes, il a fondé, en 2020, son cabinet de conseil, formation et coaching, baptisé Egotik.

A lire aussi : Quiet quitting : et si la raison était surtout un sentiment d’injustice ?

En cette période difficile, combinant deux phénomènes sociétaux d’ampleur mondiale, incertitudes économiques et épuisement des salariés, l’expert estime que c’est le management qui doit apporter des solutions et les clés pour remotiver les équipes.

Pour participer au webinaire du 22 novembre, connectez-vous au site de la Maison du Management.

Toute la programmation de la Maison du Management est, par ailleurs, présentée dans la rubrique dédiée de son site web.

Avatar

Stéphanie Condis
Journaliste


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires