Femmes de défis

Saison 02 Épisode 02 - Magali Baton, secrétaire générale de France Judo

Femmes de défis

Saison 02 Épisode 02 - Magali Baton, secrétaire générale de France Judo

0:00 0:00

Vous écoutez

Femmes de défis

Voir plus

Elle a été judokate de haut niveau entre 1991 et 2001, a remporté de nombreuses médailles de bronze en championnat de France, d’Europe et du monde. Puis, comme tous les athlètes, elle a dû faire le deuil de sa carrière sportive. Pour rebondir en tant que préparatrice mentale et accompagner à son tour les futurs champions… Alors, comment s’y prend-t-elle ? En quoi ses réussites et ses échecs ont façonné la coach qu’elle est devenue ? Et quels sont ses défis post-Paris 2024 ? Découvrez le témoignage d’une compétitrice accomplie !

1 commentaire

  1. Jocelyn

    Quelle classe ! quelle détermination !
    « Le judo est éducatif sa pratique en compétition est formatrice elle apprend tant la remise en cause que l’opiniâtreté,tant l’exaltation que l’humilité la prise de risque que la solidarité »… Travailler avec Magli n’est que plaisir quasiment un luxe : c’ est une chance :)
    « Elle croit -ose croire- en ses rêves » (Brel !). L’avenir lui donnera certainement raison.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)