High Tech Il est désormais possible de suivre sur LinkedIn les actualités de personnalités françaises telles que le ministre de l'Économie.

Il est désormais possible de suivre sur LinkedIn les actualités de personnalités françaises telles que le ministre de l'Économie.

Outils LinkedIn : de nouveaux “influencers” français sur le réseau social professionnel

, par Chloé Goudenhooft

LinkedIn proposait déjà à ses membres de consulter l’actualité et les humeurs d’influencers en anglais. En ce début 2016, de nouveaux influencers qui publieront en français viennent enrichir la base du réseau social professionnel.

 

Pour permettre aux internautes de suivre l’actualité de ses membres décideurs LinkedIn avait lancé ses “influencers”, un groupe de plus de 500 personnalités qu’il était possible de suivre sans être connecté.
En ce début 2016, le réseau social professionnel a offert l’opportunité d’accéder aux nouveaux postes de plusieurs personnalités françaises.

 

Emmanuel Macron, Clara Gaymard…

Parmi les nouveaux élus, on compte entre autres le ministre de l’Économie Emmanuel Macron, mais aussi d’autres personnalités telles que Frédéric Mazzella (président et fondateur de Blablacar), Anne-Sophie Pic (chef triplement étoilée) ou encore Clara Gaymard (PDG de General Electric France). D’autres influencers français tels que Carlos Ghosn ou Jacques Attali, qui publiait en anglais, pourront désormais publier leurs posts en français.

gplus-profile-picture

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour Courrier cadres


Sur le même thème