Événements Sans titre (11)

2e édition du Salon du Management en novembre

, par Camille Boulate

Après une première édition réussie, le Salon du Management revient les 13 et 14 novembre prochains. Au programme : congrès, tables rondes et divers ateliers.

L’année dernière, ce sont plus de 2 000 visiteurs qui se sont rendus au premier Salon du Management. Fort de ce succès, une deuxième édition est organisée par la Maison du Management, cercle de réflexion et de formation sur les innovations managériales. Elle prendra place, les 13 et 14 novembre prochains, à la Cité de la Mode et du Design à Paris.

Tables rondes et ateliers

Au programme de ces deux jours : congrès, tables rondes, labs, forums ou encore parcours expérientiels autour de la thématique “De l’état de l’art à l’innovation managériale”. Différents prix seront également remis afin de récompenser, notamment, un ouvrage de management écrit par un manager. Cette année, les organisateurs espèrent accueillir 2 500 visiteurs sur les deux jours du salon. “Une augmentation de la fréquentation qui permettrait au salon d’être pérennisé en l’organisant annuellement puis en le déclinant en des éditions régionales”, insistent les organisateurs.

 

gplus-profile-picture

Camille Boulate


Sur le même thème