Vous style-rentree

Attaquez la rentrée du bon pied : cassez les codes !

, par La Rédaction

La rentrée arrive, et après plusieurs années sur le marché du travail, elle ressemble étrangement et malheureusement aux dix précédentes. L’équipe soyezBCBG a cherché pour vous un moyen de rompre avec la monotonie de la reprise.

 

Souvenez-vous comme arpenter votre rue vous a paru différent, une nouvelle paire de chaussures aux pieds, comme une chemise à la coupe inédite vous fait ressentir les choses autrement. Nous avons fouiné un peu partout afin de dénicher les pépites qui manquent à votre garde-robe et vous permettront de nuancer un peu votre style, afin que ce mois de septembre 2018 ait quelque chose d’unique. Par l’équipe de SoyezBCBG.

 

veste-casual

La veste casual

Valeur sûre et pièce maîtresse d’un accoutrement classique-chic, la veste casual évolue toujours et vous propose désormais un panel de choix plus large.
Conseil Style : Pour ces dames, le leitmotiv sera l’audace. Suffisamment de choix existent sur le marché pour contenter tout le monde : de la veste légère aux couleurs excentriques, aux bombers kaki, jusqu’à la veste longue au design plus travaillé, tout le monde pourra tirer son épingle du jeu. Pour les hommes, les coupes restent classiques, mais la palette des carnations possibles croît. Seule limite : votre imagination

 

tartan-ecossais

Le tartan écossais

En plein essor, les pantalons écossais ont rapidement brisé la glace en France. Même s’ils sortaient de nos habitudes vestimentaires, ces derniers ont su se frayer une place convenable dans nos garde-robes. Et c’est tant mieux !
CS : Pour les femmes comme pour les hommes, peu de contraintes existent. Les coupes franches, comme plus serrées ont toutes les deux une bonne carte à jouer. À vous de choisir !

 

lunettes-visage

Une paire de lunettes adaptée à votre visage

Pour arpenter les rues de votre ville avec style, tout en luttant contre les derniers rayons de soleil de l’été, on vous aide à dénicher la paire parfaite.
CS : Pour les visages ovales, optez pour des modèles plutôt larges. À l’inverse, les formes arrondies siéront davantage aux visages carrés. Si vous ne vous reconnaissez dans aucune de ces catégories, petit chanceux, vous pouvez tout vous permettre.
 

La Rédaction


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires