Art de vivre


Attaquez la rentrée du bon pied : cassez les codes !

, par La Rédaction

La rentrée arrive, et après plusieurs années sur le marché du travail, elle ressemble étrangement et malheureusement aux dix précédentes. L’équipe soyezBCBG a cherché pour vous un moyen de rompre avec la monotonie de la reprise…


Culture : légendes urbaines

, par Aline Gérard

Des pionnières d’Hollywood aux figures du street-art et de la scène musicale française, Courrier Cadres vous entraîne sur les traces de celles et ceux qui construisent leur légende.



L’oreille du patron

, par Innocentia Agbe

Hapsatou Sy, entrepreneuse, fondatrice de la marque de cosmétiques HapsatouSy et animatrice TV, nous livre sa playlist…


S’inspirer des séries pour son look de bureau

, par La Rédaction

Les vacances sont passées aussi vite que le premier épisode de la dernière saison de votre série préférée. Nous avons donc décidé de vous proposer 4 styles tirés de nos 4 séries préférées, qui se déroulent au bureau.


Style : les fashion faux pas au bureau

, par La Rédaction

Pour ce nouveau numéro, soyezBCBG vous dresse une liste non exhaustive des plus gros fashion faux-pas observés chez certains collaborateurs et collaboratrices peu soucieux de leur style et des possibles répercussions. Attention ça pique les yeux…


Style : place au flower power

, par La Rédaction

Un doux parfum fleuri a embaumé les défilés femme printemps-été 2017 des podiums des grandes Maisons de luxe. S’il ne fallait retenir qu’une seule tendance pour cet été, ce serait sans hésiter le… flower power !


Les 7 clés d’excellence

, par La Rédaction

Vous avez la sensation de ne pas être à votre place ? Vous sentez confusément que vous avez une mission à accomplir mais que cette pensée est floue ? Vous vous demandez par où commencer ?


5 situations où un costume sera votre meilleur allié

, par La Rédaction

Nous nous sommes attaqués à l’épineuse question du COSTUME ! S’il paraît indéniable que la tendance est à la disparition progressive de ce dernier et à la “casualisation” des tenues dans la plupart des secteurs, il persiste certaines situations dans lesquelles le port du costume semble inévitable (ou du moins fortement recommandé).