Sponsorisé sponso WMC Courrier Cadres

Webfleet Solutions vous invite à la première édition de la Webfleet Mobility Conference

, par Yuna Miossec

(Cet article est sponsorisé par Webfleet)

Une journée d’informations exclusives visant à propulser votre flotte vers l’avenir.

Deux leaders mondiaux se réunissent pour façonner l’avenir de la mobilité durable : Bridgestone et Webfleet Solutions sont fiers de présenter la première édition de la Webfleet Mobility Conference le 26 avril 2022.

La mobilité des entreprises a massivement évolué au cours des dix dernières années. Elle va changer au point de devenir méconnaissable lors de la prochaine décennie. Votre entreprise y est-elle préparée ? Lors de la Webfleet Mobility Conference 2022, des experts en mobilité et des spécialistes de l’innovation du monde entier se réuniront pour vous aider à préparer votre flotte pour la décennie à venir.

 

Rendez-vous en ligne le 26 avril 2022 

Réservez votre place et choisissez les sessions auxquelles vous souhaitez participer parmi plus de 40 segments, notamment de nombreux thèmes consacrés aux problématiques auxquelles sont confrontées les flottes en France.

Au cours de la journée, nous couvrirons de nombreux sujets, de l’électrification des flottes à la pénurie de chauffeurs, en passant par la livraison du dernier kilomètre, la volatilité des prix du carburant, les défis des villes intelligentes, le camion du futur, l’évolution de la législation locale, le durcissement de la réglementation en matière de durabilité et bien plus encore.

 

Voici un petit aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre :

Préparer la voie de l’avenir

Pour donner le coup d’envoi de la conférence, Jan Maarten de Vries, PDG de Bridgestone Mobility Solutions, jette un regard dynamique sur l’évolution rapide du monde de la mobilité et sur les défis que les flottes comme la vôtre devront relever pour survivre et prospérer en cette période de perturbations constantes.

La mobilité urbaine et les villes intelligentes

À quoi ressembleront les villes dans lesquelles circuleront vos véhicules dans dix ans ? Et que devez-vous faire pour être prêt à y travailler ? Rejoignez le visionnaire et urbaniste Greg Lindsay, qui vous emmène dans la ville du futur et vous explique ce que cela signifie pour votre entreprise.

Les véhicules électriques sont prêts

De nombreuses flottes hésitent à passer à l’électrique en raison de préoccupations liées à l’autonomie. Mais que se passerait-il si un véhicule électrique pouvait rouler pendant des mois sans être rechargé ? Rencontrez le fabricant néerlandais qui est sur le point de changer la donne en matière.

https://www.webfleet.com/fr_fr/webfleet/lp/mobility-conference-2022/?cid=7016N000000DuKZQA0&ls=mtc

Yuna Miossec

Yuna Miossec
Web


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires