Sponsorisé mnhn

[Sponsorisé] Votre événement d’entreprise au Muséum national d’Histoire naturelle

, par Florent White

Le Muséum national d’Histoire naturelle vous ouvre les portes de son univers étonnant où science, nature et patrimoine ne font qu’un. Organisez un événement privé dans un lieu prestigieux et unique, en plein cœur de Paris : au Jardin des Plantes, au Musée de l’Homme ou au Parc Zoologique de Paris, le Muséum vous accueille au sein d’une architecture audacieuse et élégante.

Contact: 01 40 79 33 00 – location@mnhn.fr

Découvrez les événements à venir dans nos sites parisiens et les formules inédites que nous pouvons vous proposer et adapter à vos besoins :

Promenade nocturne – « Espèces en voie d’illumination »

Pour la toute première fois de son histoire, le Jardin des Plantes se pare de mille feux et propose une promenade nocturne à la lueur de monumentales structures lumineuses.

Un show lumineux du 16 novembre au 15 janvier 2019, à un tarif très attractif : à l’occasion des fêtes de fin d’année, proposez cette visite à vos invités dès 18h30 suite à votre séminaire ou avant votre dîner, cocktail ou soirée dansante que vous organiserez dans le Grande Galerie de l’Evolution (jusqu’à 1200 personnes), en Galerie de Minéralogie (jusqu’à 500 personnes) et exceptionnellement, à la Rotonde de la Ménagerie (jusqu’à 100 personnes).

Nouveau lieu – Grand Rocher du Parc Zoologique de Paris

Attention, scoop ! Un nouvel espace événementiel inédit ouvre au sein du Parc Zoologique de Paris. Pour un cocktail mémorable, entrez directement au cœur de l’emblématique Grand Rocher : ce site historique à l’ambiance underground accueille jusqu’à 200 personnes. Soyez les premiers à privatiser ce lieu encore secret, en profitant avant votre soirée de la visite du zoo incluse.

Saison culturelle « En Droits !» – Musée de l’Homme

Le Musée de l’Homme, place du Trocadéro, bénéficie d’un emplacement rêvé. Face à la Tour Eiffel, cette institution jouit également d’une programmation culturelle pointue : à l’occasion des 70 ans de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme signée dans le Palais de Chaillot, le musée propose une série d’événements, notamment une exposition photographique du célèbre Sebastiao Salgado, inaugurée début décembre 2018. Enrichissez vos cocktails, dîners et séminaires de ces 30 œuvres grand format, dont la thématique en lien avec les droits de l’Homme saura marquer les esprits de vos invités, jusqu’en septembre 2019.

Prochaines expositions temporaires

A la Grande Galerie de l’Evolution, dans le Jardin des Plantes, une exposition temporaire consacrée à l’océan, et notamment sur le besoin urgent de protéger sa faune et sa flore, ouvrira ses portes début avril 2019 pour 6 mois. Quant au Musée de l’Homme, la peau sera à l’honneur de la prochaine exposition temporaire, inaugurée fin mars 2019, abordant les diverses façons de la parer et la réparer. Un important volet sera consacré à la pratique du piercing. Visites privées en matinée ou en afterwork jusqu’à 200 personnes, ainsi qu’en complément de vos cocktails, dîners, et séminaires : préparez vos visites !

Contact :

Téléphone : 01 40 79 33 00

Courriel : location@mnhn.fr

Site internet : https://www.mnhn.fr/fr/location-espaces

Florent White


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires