Sponsorisé audencia

[Sponsorisé] LE DIGITAL LEARNING, au bénéfice de votre transformation professionnelle

, par Florent White

Audencia n’a jamais cessé d’oser et de se réinventer pour répondre aux évolutions du marché et à la demande de ses participants. Aussi, afin de répondre à la tendance actuelle de digitalisation de la formation, son programme Executive Education a récemment développé sa première formation digitalisée, appelée « Diriger un Centre de Profit ».

Le digital learning permet non seulement de transformer toute la chaîne de valeur de la formation mais est également un vecteur de différenciation et d’excellence opérationnelle pour les participants.

En effet, la formation Diriger un Centre de Profit comprend à la fois des modules auto-formatifs, incluant des vidéos de cours, des quizz ainsi que des ressources à consulter en ligne, et à la fois des classes virtuelles animées en live par l’enseignant pour favoriser les échanges directs, le travail de groupe et la mise en pratique des concepts étudiés. L’enseignement à distance peut également être synchrone (en temps réel) ou asynchrone pour permettre aux individus de se former à leur rythme (« Any time, anywhere, any device »). Ils restent toutefois soumis à un suivi permanent et à une temporalité rigoureuse dans la remise des livrables.

Cette souplesse d’apprentissage s’adapte donc parfaitement à toute activité professionnelle, ce qui a séduit Mme F.R, Directrice Conseil d’une société spécialisée en services informatiques et future participante de cette formation : « J’aime me sentir libre de gérer mon temps et d’étudier à mon rythme. ».

Pour Mme C.B. Responsable Commerciale dans le prêt-à-porter c’est l’aspect sur-mesure qui l’a convaincue. : « Au-delà du contenu pédagogique parfaitement adapté à mon projet professionnel, c’est la personnalisation de la formation qui m’a décidée. »

En effet, ce format permet aux participants de bénéficier d’un contenu évolutif de formation, pensé et façonné directement en fonction de leur profil, de leurs besoins et même de leurs objectifs de développement, au fur et à mesure de leur apprentissage.

Avec cette nouvelle formation, Audencia répond donc aux nouveaux modes de consommation et est fière de l’inclure désormais dans son portefeuille de programmes.

Diriger un centre de profit 100% digital. Formation diplômante reconnue, adossée à un titre RNCP de Niveau 2 (équivalent BAC+3/4) et éligible au CPF. Durée : 203 heures. Rythme : sur 15 mois dont 1 jour de présentiel à Paris.

Toutes les informations : executive.audencia.com

 

banniere-600-150---2018-10-08-v2

Florent White


Sur le même thème