Sponsorisé Kedge MBA

L’heure de la métamorphose

, par Florent White

Cet article est sponsorisé par KEDGE Business School

Les repères ont été quelque peu bouleversés, les convictions et les habitudes mises à mal. Les congés d’été, temps de pause et de réflexion, ont porté conseil et vous l’avez décidé :

Il est temps de vous transformer, personnellement et professionnellement.

Vous avez plus de 5 années d’expérience managériale, vous le sentez :  il est temps de passer à la seconde, voire à la troisième partie de votre carrière. 95% de ses diplômés l’affirment, l’Executive MBA de KEDGE Business School* est la voie idéale pour vous y aider, comme il a déjà aidé plus de 1800 cadres à se métamorphoser.

L’heure est à l’ouverture intellectuelle 

Le Global MBA de KEDGE fait évoluer ses participants au sein d’un large éventail thématique de séminaires fondamentaux, d’ateliers (workshops), de séminaires internationaux, de conférences. Au-delà des fondamentaux du management (Business Model Design, Strategic Innovation, Financial & Managerial Accounting, Managing Disruptive Business trends …), le programme « Full English » du Global MBA de KEDGE, vous ouvre sur les dernières avancées internationales en matière de Digitalisation, Entrepreneurship, Brand Strategy, Supply Chain… L’objectif est que vous vous sentiez à l’aise, en tant que C-level, avec les derniers concepts les plus pointus.

L’heure est à l’ouverture sur le monde 

Cette ouverture s’effectue à travers les :

  • – nombreuses occasions de partages d’expérience entre participants & intervenants spécialistes internationaux : séminaires, conférences.
  • – « workshops » et mises en situation avec des participants issus de nos alliances en Chine (Shanghai), Afrique, Europe (Allemagne, Italie).
  • – séminaires internationaux dont vous choisissez la destination (Etats-Unis, Brésil, Thaïlande, Chine, Australie, …)

L’incroyable variété des profils des participants est selon plus d’un tiers des diplômés interrogés l’un des atouts phares du programme, et se matérialise dans des rencontres fondatrices issues des mélanges de parcours et de nationalités.

L’heure est à l’agilité 

Flexibilité et adaptabilité sont dans l’ADN du Global Executive MBA de KEDGE. Au-delà des contacts de votre promotion d’entrée, vous interagissez entre promotions sur les divers campus de KEDGE, ce qui enrichit votre réseau, vos connaissances et vos échanges.

L’heure est à la maîtrise des « Soft Skills »

Le Global MBA de KEDGE est l’un des programmes d’Executive MBA qui porte le plus d’attention à votre développement personnel via l’accompagnement d’un coach personnel. 98% de nos diplômés 2020 affirment avoir développé leur confiance en eux professionnelle et 95% leur confiance en eux personnelle. L’Executive MBA de KEDGE est donc différent, un équilibre trouvé entre sérieux académique des enseignements et sens des enjeux et mutations professionnelles en cours.

Prochaines rentrées : novembre 2021 et Mars 2022

Vos contacts 

Bordeaux :          Sébastien Thebaud – sebastien.thebaud@kedgebs.com

Marseille :          Emilie Delfosse –  emilie.delfosse@kedgebs.com

Paris :                   Katty Abecassis – katty.abecassis@kedgebs.com

 

Twitter : @KEDGEGlobalMBA      email: emba@kedgebs.com  Site Internet : emba.kedge.edu

 

*KEDGE Business School est issue de la fusion des Ecoles supérieures de Commerce de Bordeaux (créée en 1873) et de Marseille (1872), soit pres de 150 années d’expérience dans la formation supérieure. Très connectée au milieu des entreprises, proche de son tissu régional mais aussi très ouverte et implantée à l’international, KEDGE BS est triplement accréditée AMBA, EQUIS, AACSB, et est de manière récurrente dans le premier tiers des classements internationaux: 41ème mondial, 5ème en France pour son programme de « Global Executive MBA » (classement 2020 du Financial Times)

Avatar

Florent White


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires