Sponsorisé Visuel article multiburo Janvier 2022

Immobilier de bureau flexible : une stratégie gagnante pour toutes les entreprises

, par Yuna Miossec

Cet article est sponsorisé par Multiburo

Avantages et limites du télétravail ont été mis au jour et avec eux, les besoins auxquels répondent les bureaux. En laissant vides des millions de m² pendant près d’un an, la crise a révélé le poids financier et le manque de flexibilité des baux classiques.

Quel rôle jouera le bureau dans la vie et la performance de l’entreprise ?
Distribution des espaces, équilibre présentiel/distanciel, qualité de vie au travail, engagement collaborateurs… Les entreprises ont besoin de repenser leur organisation du travail avec plus de flexibilité et d’agilité afin de répondre à une demande croissante en termes de télétravail et d’autonomie.

Une solution : les espaces de coworking et bureaux flexibles. Modulables et sans engagement, ils répondent aux besoins de toutes les entreprises, quelle que soit leur taille et leur organisation.
Multiburo vous éclaire sur les solutions qui existent et leurs utilisations.

Vous êtes un entrepreneur ?

– Domiciliez votre société avec une belle adresse, stratégique ou prestigieuse, bénéficiez des services d’un bureau virtuel et d’un bureau physique occasionnel pour vos rendez-vous clients, réunions, etc.

Profitez d’un bureau à la carte ou de salles de réunions pour organiser vos rendez-vous clients, partenaires, fournisseurs, en toute simplicité et confidentialité.

– Installez-vous sereinement dans un bureau privé, sans engagement de durée, et réévaluez vos besoins quand vous le souhaitez selon l’évolution de votre activité.

Vous êtes une TPE/PME ?

– Installez votre « Camp de base » dans des bureaux privatifs, spacieux et lumineux. Choisissez l’aménagement et la configuration qui vous conviennent et changez quand vous voulez !

– Mixez bureau et télétravail de façon efficace en optant pour un bureau fixe 2 ou 3 jours par semaine.

– Accompagnez en temps réel l’évolution de votre activité avec la possibilité de prendre des bureaux supplémentaires ou d’ajouter des postes de travail en 24h.
 

Vous êtes une grande entreprise ?

– Placez une équipe projet dans des bureaux dédiés pour une durée déterminée avec un aménagement spécifique et des espaces de réunion qui vous sont réservés.

– Offrez une alternative au travail à domicile en donnant accès à des espaces de coworking proches du domicile de vos collaborateurs.

– Implantez une antenne commerciale locale pour développer votre activité dans une nouvelle ville/région ou un nouveau pays.

 

 

Téléchargez gratuitement « Le Guide ultime pour passer au bureau flexible » de Multiburo : https://bit.ly/3HSeoDU

multiburo_livreblanc

Yuna Miossec

Yuna Miossec
Web


Sur le même thème