RSE festival_dans_la_boite-web

Festival du film d’entreprise emploi & handicap : clôture des inscriptions le 18 juillet

, par Chloé Goudenhooft

Le “Festival dans la Boîte ! Emploi et handicap” récompense les meilleurs films institutionnels dédiés à l’intégration des personnes ayant un handicap dans les entreprises. Les inscriptions de cette 3e édition se clôtureront le 18 juillet 2014.

Les inscriptions du 3e “Festival dans la Boîte ! Emploi et handicap” sont ouvertes jusqu’au 18 juillet 2014. Dédié aux films institutionnels, ce festival récompense les meilleures productions traitant de l’intégration des personnes handicapées dans l’entreprise. Il ouvre le circuit de diffusion de ces films aux professionnels comme aux internautes.

Films de communication interne et externe
La compétition est gratuite et ouverte aux entreprises, administrations, collectivités territoriales et associations ayant des collaborateurs en situation de handicap et ayant produit des films de communication interne et externe.

Trois prix plus un prix d’internautes
Tous les films inscrits seront postés sur la chaîne dédiée au Festival. Les films retenus en sélection seront soumis au vote des internautes en septembre pour désigner le Prix du Public. Trois prix seront également décernés par un jury composé de personnalités des médias, du monde de l’entreprise et du milieu du handicap : Grand Prix, Prix communication interne, Prix communication externe. La remise des prix se tiendra le 6 novembre aux Salon de l’Aveyron à Paris, en préambule de la 18e Semaine pour l’emploi des personnes handicapées.

Inscriptions sur le site www.festivaldanslaboîte.fr.
 

gplus-profile-picture

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour Courrier cadres


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires