RSE jerome-adam-web

Guillaume Buffet et Jérôme Adam, au pied du mont Ventoux

, par Marie Roques

Acteurs principaux de la Web série humoristique “J’en crois pas mes yeux” qui traite de la diversité et du handicap en entreprise, Guillaume Buffet et Jérôme Adam sont la tête dans le guidon à 14 jours de l’ascension du Mont Ventoux.

Parler du handicap et de la diversité autrement. Tel est l’objectif de la Web série “J’en crois pas mes yeux” qui fête son cinquième anniversaire cette année. Pour mettre un peu de piment dans la trame de l’histoire, les deux compères Guillaume Buffet et Jérôme Adam ont décidé de se lancer dans l’ascension du Mont Ventoux en tandem.

L’un ne va pas sans l’autre
Un défi collectif d’autant que Jérôme est malvoyant et ne pourrait pas réaliser cet exploit de manière isolée. Pour Guillaume, le tandem est un surcroît de motivation nécessaire pour réaliser ce rêve. À l’origine privée, cette ascension (dont le groupe Courrier Cadres est partenaire éditorial) est devenue commune avec plus de 60 entreprises partenaires (dont le groupe Courrier cadres), mais aussi des particuliers qui ont choisi de soutenir le projet via une campagne de crowdfunding réalisée sur KissKissBankBank. Certains vont même prendre le départ aux côtés des deux acteurs le 12 juin prochain.

Découvrez leur dernière séance d’entraînement entre la vallée de la Chevreuse et la forêt de Rambouillet en cliquant :

[JCPMY en tandem] 153km en vallée de Chevreuse par JCPMY

gplus-profile-picture

Marie Roques
Journaliste pour Courrier cadres


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires