Management manager-equipe

Bien mener la transformation collective

, par Stéphanie Condis

La Maison du Management programme un nouvel atelier en ligne sur les quatre leviers de la transformation collective. Rendez-vous le 1er décembre sur Lamaisondumanagement.com

Après un premier volet, mi-novembre, sur la transformation individuelle et les cinq dimensions de la connaissance de soi, la Maison du Management organise la deuxième partie de son atelier thématique intitulé « De la transformation personnelle à la transformation collective : être acteur du changement ».

Le 1er décembre de 11h30 à 12h30, le webinaire live sera consacré aux quatre leviers de la transformation collective. Il prévoit des interactions avec l’animatrice des deux ateliers, Laurence Baranski, conférencière et coach qui a signé, l’an dernier, le livre « Oser l’invisible » (paru chez Chronique sociale).

A lire aussi : 10 conseils pour une vision renouvelée de la collaboration

Pour participer, vous pouvez vous inscrire sur le site de la Maison du Management.

Celle-ci programme régulièrement des prises de parole et partages d’expérience qui s’adressent aux DRH, managers, responsables formation et dirigeants d’entreprise. Retrouvez le calendrier dans la rubrique dédiée sur son site web.

 

Avatar

Stéphanie Condis
Journaliste


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires