Événements Photo4

Le Salon du Management revient les 13 et 14 novembre

, par Fabien Soyez

La deuxième édition du Salon du Management aura lieu les 13 et 14 novembre prochains. Au programme de ce rendez-vous : des conférences, des forums, des tables rondes et divers ateliers.

L’année dernière, plus de 2000 visiteurs se sont rendus au premier Salon du Management. Fort de ce succès, une deuxième édition est organisée par la Maison du Management, cercle de réflexion et de formation sur les innovations managériales. Elle prendra place, les 13 et 14 novembre prochains, à la Cité de la Mode et du Design, à Paris.

 “De l’état de l’art à l’innovation managériale”

Au programme de ces deux jours : des congrès, des tables rondes, des labs, des forums ou encore des parcours expérientiels, autour de la thématique “De l’état de l’art à l’innovation managériale”. Des ateliers explorent des thématiques comme la performance émotionnelle, la qualité de vie au travail, l’intelligence collective et l’innovation, ou encore la méditation de pleine conscience (mindfulness). Les conférences porteront notamment sur le management agile, la mesure des émotions, l’innovation managériale et la transformation digitale. À noter que le magazine Courrier Cadres animera une table ronde sur le thème : “Manager l’intelligence artificielle”, le mardi 14 novembre à 10h30.

Différents prix seront également remis afin de récompenser, notamment, un ouvrage de management écrit par un manager, ainsi qu’un dessin d’humour. Cette année, les organisateurs du Salon du Management espèrent accueillir 2 500 visiteurs sur les deux jours du salon – une progression qui pourrait leur permettre ensuite de “décliner l’événement en région”, nous avaient-ils indiqué en août dernier.

INFOS PRATIQUES

La Cité de la Mode et du Design, Paris
Les 13 et 14 novembre 2018, de 8h30 à 19h30
Inscriptions sur http://lesalondumanagement.com

gplus-profile-picture

Fabien Soyez
Journaliste Web et Community Manager


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires