Événements aero

52e Salon International de l’aéronautique et de l’Espace : des emplois à pourvoir !

, par Innocentia Agbe

L’aéronautique recrute. Le 52e Salon International de l’aéronautique et de l’Espace qui sera ouvert au grand public du 23 au 25 juin 2017 sera notamment l’occasion de découvrir les opportunités d’emploi. L’événement se déroulera au Parc des Expositions du Bourget, en région parisienne.

 

Connaissez-vous les métiers de l’aéronautique ? Plus de 10 000 embauches ont été réalisées en 2016. Comment intégrer le secteur, quels sont les métiers qui recrutent… Des professionnels répondront à vos questions lors du Salon International de l’aéronautique et de l’Espace.

 

Panorama des opportunités

2 000 emplois nets en 2016, 8 000 embauches prévues pour 2017 selon l’IESF (Société des ingénieurs et scientifiques de France), l’aéronautique recherche des talents ! Encore faut-il connaître le secteur et les opportunités auxquelles vous pouvez prétendre. Pour cela, le Salon International de l’aéronautique et de l’Espace abritera différents événements, comme “l’avion des métiers”. Une centaine de professionnels proposeront un panorama des professions à travers des présentations et des mini-conférences.

 

Prenez vos CV

Vous pourrez aussi accéder au Forum emploi formation : plus de 70 acteurs du secteur comme des entreprises, des établissements d’enseignement ou encore des associations, vous permettront d’affiner votre orientation ou encore de rencontrer des recruteurs. N’hésitez pas à vous présenter avec votre CV.

 

Informations pratiques

Salon International de l’aéronautique et de l’Espace

Ouvert au grand public du vendredi 23 juin au dimanche 25 juin 2017 de 8 h 30 à 18 h

Parc des Expositions du Bourget

Tarifs :

Billet 1 jour : 14 euros

Place en tribune : 11 (seul, ne donne pas accès au salon)

Billet combiné entrée + tribune : 25 euros

Enfants de moins de 7 ans : entrée gratuite (tribune payante)

gplus-profile-picture

Innocentia Agbe
Journaliste pour Courrier cadres


Sur le même thème