Événements

Qui est le manager idéal ?

, par Julie Tadduni

À quoi ressemble le manager idéal ? Est-il plutôt solitaire, fantasque, mégalomane ? Et au contraire, quel serait le pire des boss ? À travers des personnages de fictions, Courrier Cadres a choisi de vous interroger afin de savoir lequel incarne au mieux certains profils de l’entreprise…


Égalité homme-femme : répondez à notre sondage exclusif !

, par Aline Gérard

Dans son numéro du mois de décembre-janvier, Courrier Cadres se penchera sur l’égalité homme-femme en entreprise. Avez-vous déjà été victime ou témoin de propos ou d’attitudes discriminatoires envers une femme, pensez-vous que la discrimination positive soit une bonne solution… ? Si vous êtes cadre, merci de prendre quelques minutes pour nous donner votre point de vue sur ce sujet.




Les cadres et la mobilité : répondez à notre sondage exclusif !

, par La Rédaction

Dans son numéro du mois de juillet-août, Courrier Cadres se penchera sur la mobilité des cadres. Fréquence des déplacements, mutation, expatriation, impact sur la famille… si vous êtes cadre, merci de prendre quelques minutes pour décrire ce que vous vivez et ce que vous êtes prêt à accepter pour votre carrière.




Ce que veulent les cadres : répondez à notre sondage exclusif !

, par La Rédaction

Dans son numéro du mois de juin, Courrier Cadres se penchera sur les attentes des cadres. Salaire, conciliation vie privée et vie professionnelle, cadre de vie, méthodes de management… si vous êtes cadre, merci de prendre quelques minutes pour donner votre point de vue sur ce thème et nous livrer votre ressenti.


Cadres, êtes-vous stressés ? : répondez à notre sondage exclusif !

, par La Rédaction

Dans son numéro du mois de mai, Courrier Cadres se penchera sur le stress des cadres à travers un sondage exclusif, afin de comparer les résultats à ceux des années précédentes. Niveau de stress, burn out, impact de la crise sur les équipes et sur le management… si vous êtes cadre, merci de prendre quelques minutes pour donner votre point de vue sur ce thème et nous livrer votre ressenti.