Entreprise Crédit agricole

Qui sont les meilleurs PDG français selon leurs salariés ?

, par La Rédaction

Philippe Brassac, PDG de Crédit Agricole, est le PDG préféré des Français selon le classement réalisé par Glassdoor, qui s’appuie sur des réponses de salariés anonymes qui s’expriment sur leur patron mais aussi sur leur poste et leurs conditions de travail.

Qui sont les PDG préférés par leurs salariés ? C’est Philippe Brassac de Crédit Agricole qui arrive en tête de ce classement avec 99 % d’approbation, suivi de Damien Deleplanque de Leroy Merlin (97 %) ainsi que de Michel-Édouard Leclerc (95 %).

 

Évaluation du PDG

Lorsqu’un salarié soumet son avis sur le site, il lui est demandé de partager son opinion sur les meilleures raisons de travailler pour son employeur ainsi que sur les éventuels inconvénients. Il est également invité à donner tout conseil qu’il jugerait utile à sa direction. Concernant l’évaluation du PDG, les collaborateurs peuvent choisir l’une des trois options : approuve le PDG, désapprouve ou sans opinion.

 

Les lauréats

Jean-Paul Agon, PDG de L’Oréal, se place en 4e position avec 64 % d’avis favorables suivi par le PDG de Décathlon, Michel Abalea (94 %).

La Rédaction


Sur le même thème


Vos réactions (1)

  1. neyraud françois, le

    concernant les pdg: il en est un qui mérite la palme de l’escrocquerie c’est monsieur henri de castrie un salaire multiplié par 3 en guère plus de 4 ans pour des assurés moins assurés en effet depuis 5 ans axa a augmenté ses tarif de 5% /an et pour ce qui est de l’assurance habitation 695€ annuel si l’on vous effectue les travaux ( il ne veulent pas consigner par écrit qu’ils vous autorisent à faire vous même le nécessaire ,bref 2 ans que nous avons eu 1 incendie et les fenêtres posées laissent passer l’eau!

Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires