Entreprise CourrierCadrestropheepaixeco

Trophées de la paix économique : candidatez jusqu’au 15 avril !

, par Julie Falcoz

Vous essayez de développer un cercle vertueux avec votre entreprise ? Candidatez aux premiers Trophées de la paix économique. Date limite de dépôt des dossiers : 15 avril.

 
Le 14 mai 2019, l’école de commerce GEM et la Chaire paix économique, mindfulness et bien-être au travail organisent les premiers Trophées de la paix économique. Le but ? Récompenser celles et ceux qui favorisent le développement de la personne, le développement des relations et des styles de management et le développement des organisations et épanouissement des parties prenantes et veulent “contribuer au bien commun par le renforcement du tissu social”, selon le professeur Dominique Steiler, titulaire de la chaire. L’objectif étant de mettre en avant des initiatives pionnières qui renouvellent la relation entreprise-société. “En tant qu’institution d’enseignement supérieur, nous devons sensibiliser et former les managers de demain à cette révolution de nos modes de pensée”, ajoute Loïck Roche, directeur général de GEM.

 

Ouvert à tous

Peut candidater toute organisation (toute personne morale de droit privé et public) implantée en France ou dans un pays francophone, quel que soit le secteur (à condition d’avoir 1 année d’activité) selon 3 critères de taille : entreprises multinationales, ETI et PME/PMI. Dix prix, dont le Grand prix du jury, seront décernés. À ce jour, le jury est composé de personnalités du monde académique, politique et économique comme Delphine Ernotte, Alexandre Jardin ou encore Eric Piolle, maire de Grenoble, Corinne Lepage, ancien ministre de l’environnement et Naima Korchi, présidente de Africa women’s Forum.

Inscriptions sur mindfulness-at-work.fr
 
 

Avatar

Julie Falcoz
Journaliste


Sur le même thème