Entreprise trophees-distrib

Les lauréates des Trophées Femmes de l’année de la distribution 2015 sont…

, par Marie Roques

Pour sa neuvième édition, les Trophées Femmes de l’année de la distribution organisés par Vie pratique féminin ont récompensé 7 professionnelles dans différentes catégories.

Afin de mettre en avant la valeur des contributions professionnelles, personnelles ou citoyennes des personnes qui évoluent dans le secteur de la distribution, les Trophées Femmes de l’année de la distribution distinguent des professionnelles pour leurs parcours remarquables. L’ambition étant également de valoriser la compétence et l’engagement des actrices et acteurs du secteur.

Talents et compétences
Cette année, Christine Durand de Carrefour Proximité et Sabine de Bartillat de Leader Price ont été désignées, ex-aequo, Femmes manager de l’année. Dans la catégorie Femme dirigeante de magasin, c’est Soëd Toumi du groupe Carrefour qui a été récompensée.
La Femme entrepreneur a été repérée du côté du groupe Auchan en la personne de Véronique Lautier. Dans le même groupe, Cindy Lebriez a reçu le prix de la Femme créative et innovante. Pour la Jeune femme espoir, c’est Marine Hamon du groupe Auchan qui a été récompensée.

 

gplus-profile-picture

Marie Roques
Journaliste pour Courrier cadres


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires