Entreprise cartedecredit

Accor et Visa concluent un partenariat international

, par Fabien Soyez

Accor et Visa ont conclu le 18 février un partenariat international destiné à ouvrir de “nouvelles possibilités de paiement” aux membres du programme de fidélité ALL-Accor Live Limitless.

 

Le groupe d’hôtellerie Accor et la société de paiements numériques Visa ont annoncé cette semaine la conclusion d’un partenariat international qui “ouvrira de nouvelles possibilités” de paiement aux membres du programme de fidélité ALL-Accor Live Limitless.

Dans un communiqué, les deux groupes précisent que ce partenariat associera le programme de fidélité d’Accor aux moyens de paiement de Visa, afin de créer une nouvelle carte, baptisée ALL Visa ; utilisable partout où la carte Visa est acceptée.

 

“Un puissant coup d’accélérateur” pour Accor

La nouvelle carte Visa ALL offrira aux membres des récompenses correspondant à leurs préférences, et la possibilité de gagner davantage de points de fidélité, que ce soit lors de leurs séjours dans les établissements Accor ou lorsqu’ils effectuent des achats. “Elle leur permettra de maintenir le contact avec leur clientèle, au-delà du séjour, grâce à l’un des meilleurs programmes de fidélité du secteur, conférant à tous les membres la possibilité de cumuler des points, de vivre de nouvelles expériences et de passer encore plus de nuits à l’hôtel”, indiquent ainsi les entreprises.

Ce partenariat permettra à Accor de renforcer les avantages proposés aux 64 millions de membres de son nouveau programme de fidélité, ALL-Accor Live Limitless, et aux plus de 250 millions de clients du groupe à travers le monde.

“Cette nouvelle initiative marque pour nous un puissant coup d’accélérateur. Elle offrira des avantages inégalés à nos membres et renforcera le succès de notre programme de fidélité. L’augmentation du nombre de membres sera source d’engagement supplémentaire de la part de ces derniers, qui seront encouragés à séjourner plus fréquemment et avec plus de simplicité dans nos hôtels”, indique Sébastien Bazin, Président-Directeur général de Accor.

 

 

Fabien Soyez

Fabien Soyez
Journaliste Web et Community Manager


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires