MICE - Voyages d'affaires


Séminaire atypique : osez la convivialité !

, par Marie Roques

La pandémie étant passée par là, les entreprises n’ont jamais autant eu besoin de créer de lien au sein de leurs équipes. Une spécialité revendiquée par le Social Bar et son antenne « Hors les murs » depuis près de 3 ans.




Singapour, nos bonnes adresses

, par Thierry Beaurepère

Singapour s’est transformée en une métropole dynamique et séduit les entreprises à la recherche d’une destination dans l’air du temps pour leurs réunions professionnelles… Voici notre sélection de bonnes adresses.





Team building : va y avoir du sport !

, par La Rédaction

Défis communs et sports d’équipe dans la nature… Avec les beaux jours, il souffle comme un parfum d’aventure sur les activités de stimulation des salariés.


Tourisme d’affaires : cap sur l’efficacité !

, par La Rédaction

Avec le retour de la croissance, les congrès font le plein et les entreprises françaises reprennent goût aux séminaires. Leurs dépenses en matière de tourisme d’affaires ont progressé de 3,8 % en 2017, à 8,37 milliards d’euros, selon le cabinet Coach Omnium. Pour autant, la crise qui a secoué le secteur depuis 2008 a entraîné de profondes modifications, dans les envies des salariés, comme dans les attentes des sociétés ; avec pour leitmotiv l’efficacité au meilleur prix. Focus sur les principales évolutions qui bouleversent le secteur…