Voyages d’affaires : la santé devient la priorité
Si les déplacements professionnels reprennent de la vigueur, ils demeurent anxiogènes. Les conditions sanitaires poussent les entreprises à être plus strictes quant à leurs politiques voyages.
Si les déplacements professionnels reprennent de la vigueur, ils demeurent anxiogènes. Les conditions sanitaires poussent les entreprises à être plus strictes quant à leurs politiques voyages.
La pandémie étant passée par là, les entreprises n’ont jamais autant eu besoin de créer de lien au sein de leurs équipes. Une spécialité revendiquée par le Social Bar et son antenne « Hors les murs » depuis près de 3 ans.
La SNCF proposera à partir de septembre 2021 un abonnement adapté aux télétravailleurs qui se rendent au bureau en TGV. Explications.
Accor et Visa ont conclu le 18 février un partenariat international destiné à ouvrir de “nouvelles possibilités de paiement” aux membres du programme de fidélité ALL-Accor Live Limitless.
Singapour s’est transformée en une métropole dynamique et séduit les entreprises à la recherche d’une destination dans l’air du temps pour leurs réunions professionnelles… Voici notre sélection de bonnes adresses.
Les émetteurs de cartes multiplient les solutions afin de répondre aux entreprises, qui souhaitent mieux contrôler leurs politiques voyages et simplifier les process, sans trop brider les voyageurs !
Aux portes de la Capitale, de nombreuses villes moyennes accueillent des séminaires que l’on pourra agrémenter d’activités de team-building…
Portés par des voyageurs d’affaires “millénials” aux exigences nouvelles, les hébergements alternatifs s’imposent doucement, de l’appart-hôtel au logement collaboratif.
Défis communs et sports d’équipe dans la nature… Avec les beaux jours, il souffle comme un parfum d’aventure sur les activités de stimulation des salariés.
Avec le retour de la croissance, les congrès font le plein et les entreprises françaises reprennent goût aux séminaires. Leurs dépenses en matière de tourisme d’affaires ont progressé de 3,8 % en 2017, à 8,37 milliards d’euros, selon le cabinet Coach Omnium. Pour autant, la crise qui a secoué le secteur depuis 2008 a entraîné de profondes modifications, dans les envies des salariés, comme dans les attentes des sociétés ; avec pour leitmotiv l’efficacité au meilleur prix. Focus sur les principales évolutions qui bouleversent le secteur…