French Tech

Argo : enrichir le réel avec la réalité augmentée

, par Olivia Allard

Chaque mois, découvrez un focus sur des start-up françaises qui innovent au service des entreprises et des décideurs. Aujourd’hui, nous vous présentons les technologies d’Argo, qui propose propose une plate-forme pour créer des campagnes de communication/marketing en réalité augmentée, sur imprimés et sur PDF.


Avopoints : Défendre le droit des automobilistes

, par Olivia Allard

Chaque mois, découvrez un focus sur des start-up françaises qui innovent au service des entreprises et des décideurs. Aujourd’hui, Avopoints, la “legaltech” qui permet aux automobilistes de préserver leur permis de conduire.


L’aventure French tech au Web Summit 2019

, par Olivia Allard

Ce Davos du numérique 2019 a accueilli, la semaine dernière, pour la 3e année à Lisbonne plus de 70 000 participants, 1 200 intervenants, 1 000 investisseurs et 11 000 CEO issus de plus de 160 pays. Plus de 130 French Tech étaient présentes, dont 23 d’entre elles ont pu profiter de l’accompagnement Business France.




Cosmo Connected : La sécurité au service de la mobilité

, par Olivia Allard

Chaque mois, découvrez un focus sur des start-up françaises qui innovent au service des entreprises et des décideurs. Aujourd’hui, nous vous présentons Cosmo Connected. Nous avons été séduits par sa technologie, qui s’attache à la sécurité des trajets des collaborateurs en deux roues.


Learning Concept : La “simplexité” au service des compétences

, par Olivia Allard

Chaque mois, découvrez un focus sur des start-up françaises qui innovent au service des entreprises et des décideurs. Aujourd’hui, nous vous présentons Learning Concept, un outil de formation professionnel digital dont l’objectif est de rendre simples et accessibles les messages complexes.


Serious Factory : plaidoyer pour une pédagogie innovante

, par Olivia Allard

Chaque mois, découvrez un focus sur des start-up françaises qui innovent au service des entreprises et des décideurs. Aujourd’hui, nous vous présentons Serious Factory, un éditeur de solutions pédagogiques innovantes pour la formation.


Flatchr : Centraliser et simplifier le recrutement

, par Olivia Allard

Chaque mois, découvrez un focus sur des start-up françaises qui innovent au service des entreprises et des décideurs. Aujourd’hui, nous vous présentons Flatchr, un éditeur de logiciels de recrutement et de gestion de candidatures.