French Tech

Kippit révolutionne l’électroménager

, par Olivia Allard

Kippit est une marque d’électroménager qui ne se jette plus. En plus d’être fonctionnels, design et performants, tous les produits sont durables, évolutifs et fabriqués au plus près des consommateurs. Test.


Tribalee : Développer l’esprit “tribu”

, par Olivia Allard

Tribalee est un logiciel de team building qui organise tout seul et toute l’année des mini-événements internes à l’entreprise. Tribalee va ainsi inviter les employés à se mélanger durant des déjeuners, intégrer les nouveaux à travers des jeux de rôles ou encore permettre de rencontrer la direction durant des petits-déjeuners. Test.


No Crm.io réinvente le CRM

, par Olivia Allard

En partant du constat que les commerciaux n’utilisent pas les CRM car ces outils sont trop contraignants, noCRM.io propose une application simple et efficace. Moins d’information à saisir, des rappels automatiques, une visualisation du pipeline, tout est pensé pour que les commerciaux n’oublient jamais une relance et que les managers puissent suivre facilement leurs équipes. Test.


N2F simplifie les notes de frais

, par Olivia Allard

N2F est une solution innovante de traitement des notes de frais dématérialisée,. Il suffit de photographier vos justificatifs, le scan intelligent extrait toutes les données importantes et les renseigne en un flash. Test.

 


Argo : enrichir le réel avec la réalité augmentée

, par Olivia Allard

Chaque mois, découvrez un focus sur des start-up françaises qui innovent au service des entreprises et des décideurs. Aujourd’hui, nous vous présentons les technologies d’Argo, qui propose propose une plate-forme pour créer des campagnes de communication/marketing en réalité augmentée, sur imprimés et sur PDF.


Avopoints : Défendre le droit des automobilistes

, par Olivia Allard

Chaque mois, découvrez un focus sur des start-up françaises qui innovent au service des entreprises et des décideurs. Aujourd’hui, Avopoints, la “legaltech” qui permet aux automobilistes de préserver leur permis de conduire.


L’aventure French tech au Web Summit 2019

, par Olivia Allard

Ce Davos du numérique 2019 a accueilli, la semaine dernière, pour la 3e année à Lisbonne plus de 70 000 participants, 1 200 intervenants, 1 000 investisseurs et 11 000 CEO issus de plus de 160 pays. Plus de 130 French Tech étaient présentes, dont 23 d’entre elles ont pu profiter de l’accompagnement Business France.




Cosmo Connected : La sécurité au service de la mobilité

, par Olivia Allard

Chaque mois, découvrez un focus sur des start-up françaises qui innovent au service des entreprises et des décideurs. Aujourd’hui, nous vous présentons Cosmo Connected. Nous avons été séduits par sa technologie, qui s’attache à la sécurité des trajets des collaborateurs en deux roues.