Cadres et dirigeants Un salon dédié à l'emploi des personnes en situation de handicap / Shutterstock

Un salon dédié à l'emploi des personnes en situation de handicap / Shutterstock

Top recrutement, le salon dédié à l’emploi des handicapés, aura lieu le 23 mars

, par Pierre Tourtois

Top recrutement favorise l’intégration professionnelle des cadres, notamment les personnes en situation de handicap.

Essentiellement dédié aux cadres en recherche d’emploi, le salon Top recrutement réunira le 23 mars plus de 300 recruteurs à la Défense, à Puteaux (Ile-de-France). Une nouvelle édition organisée par Infopro Digital, en partenariat avec l’association Hanploi CED. 

30 000 postes vacants sur place

Plus de 30 000 postes vacants seront répartis en plusieurs villages thématiques : ingénieurs et techniciens, managers et fonctions commerciales, experts en finance, banque et assurance, handicap… Pour guider les salariés et les chômeurs dans leur gestion de carrière, leurs recherches d’emploi et leurs CV, l’équipe du site Hanploi.com sera présente.

Des conférences thématiques pour se former

Plusieurs conférences thématiques viendront compléter le dispositif. Elles aborderont notamment la question de l’assurance, du handicap lors des entretiens de recrutement, des secteurs qui recrutent au Québec. Et elles vous donneront des conseils pour vous faire repérer sur les réseaux sociaux. A noter qu’un dispositif d’autoévaluation, Hanploi.coach, sera présenté de 12 heures à 13 heures dans le cadre de la conférence “Gestion de carrière : ayez les bons réflexes, utilisez les bons outils”.

Pierre Tourtois


Sur le même thème