Carrière a_notarianni-web

Sodexo : Anna Notarianni nommée présidente

, par Julie Tadduni

Sodexo, spécialiste des services de qualité de vie, vient d’annoncer la nomination d’Anna Notarianni à la présidence du groupe France.

Anna Notarianni devient présidente de Sodexo France à compter de septembre 2015, à la suite du départ de Marc Plumart qui devient CEO Global Seniors.

Un parcours au sein du groupe
Anna Notarianni a passé plus 17 ans au sein du groupe, puisqu’elle a rejoint Sogeres, l’une de ses filiales, en 1998, en tant que directrice marketing. Elle devient par la suite directrice générale du segment médicio-social de Sodexo France ou encore directrice générale de la division avantages et récompenses.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour Courrier cadres


Sur le même thème


Vos réactions (1)

  1. gele, le

    bonjour, je suis peu être la seule a écrire, mais, faire des sondages dans les écoles et lycées , sur votre bouffe, , hôpitaux etc, c’est une honte, de manger vos aliments, c’est encore trop cher , pour se que vous présentez, vous avez remporter le marché , certes mais vous n’êtes vraiment pas a la hauteur, c’est se foute des gens , et les enfants doivent manger sainement, et ce n’est pas le cas ; je pense a long terme, vous ne tiendrez pas merci de prendre note svp

Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires