Carrière marketing

Maîtrisez votre présence numérique !

, par La Rédaction

Comment être identifié comme un spécialiste de votre secteur ? Cela passe par une stratégie de publication bien rodée et un positionnement réfléchi sur les réseaux sociaux. Renaud Margairaz, fondateur d’Éminence (agence de conseil en marque personnelle pour dirigeants basée à Montréal, dont Panache est la filiale Suisse) analyse les bonnes pratiques de Marie-Hélène Seguy, membre du Comex de Klesia en charge du développement.

 

110google 110linkedin 110twitter

 

 

Les bonnes pratiques à retenir :

– une activité pensée de manière à être utile pour ses audiences tout en faisant la promotion des valeurs de Klesia, parmi lesquelles “innovation, humanisme et solidarité”.

– sur LinkedIn comme sur Twitter, l’essentiel de ses activités consiste à partager des nouvelles pertinentes provenant de médias tiers ou d’influenceurs du milieu. Étant donné que la part de contenu créée par Marie-Hélène Seguy est très réduite, c’est une stratégie qui peut rapidement être automatisée et lui permettre d’être très active sur les médias sociaux sans avoir à y consacrer trop de temps.

 

Plus d’infos sur : http://fandco.ca/en/eminence/ et http://panachebranding.ch/

La Rédaction


Sur le même thème


Vos réactions (1)

  1. Pascal, le

    Il est aujourd’hui indispensable d’être présent, mais uniquement pour les entreprises qui investisse pour gagner les autres végéteront jusqu’à leur disparition.

Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires