Carrière Ratp

RATP : 3 100 postes rien que pour l’Île-de-France

, par Innocentia Agbe

La RATP recrute et veut le faire savoir ! Depuis le 7 juin, l’entreprise a lancé une campagne de publicité pour attirer de nouveaux talents.

 

Rien que pour l’Île-de-France, la RATP a prévu d’embaucher 3 100 personnes en 2017, des ingénieurs aux techniciens de maintenance en passant par des chauffeurs de bus.

 

Vous convaincre

Présente dans 15 pays, la RATP est confrontée à des enjeux de recrutements majeurs”, déclare l’entreprise dans un communiqué. Elle explique aussi que les métiers liés à l’excellence et à l’innovation représentent un enjeu de développement stratégique. Son ambition du moment ? Vous convaincre de postuler.

 

Ingénieur génie civil, acousticien…

Ainsi, en plus d’une campagne de publicité pour valoriser sa marque employeur, en particulier auprès des jeunes diplômés, le groupe propose des portraits d’employés afin de valoriser les métiers innovants proposés par l’entreprise : ingénieur en systèmes d’automisation et exploitation, ingénieur en génie civil ou encore ingénieur acousticien, ils sont tous là pour vous donner envie.

 

Métiers en tension

Du côté des métiers en forte tension, la RATP cite notamment les postes de conducteurs de bus et ceux d’agents et techniciens de maintenance.

gplus-profile-picture

Innocentia Agbe
Journaliste pour Courrier cadres


Sur le même thème