Carrière ingenieur-informatique_3

Infotel embauche plus de 300 nouveaux collaborateurs partout en France

, par Marie Roques

L’éditeur de logiciels, spécialisé dans le conseil et les services numériques, Infotel, est à la recherche de nouveaux profils pour ses agences de la région Ouest, mais aussi celles du sud de la France.

Ingénieurs informatiques, responsables d’applications ou encore chefs de projets techniques autant de métiers pour lesquels les agences Infotel de Bretagne, Poitou-Charentes, Aquitaine et Pays de la Loire sont à la recherche de nouveaux profils.

Des opportunités dans l’Ouest…
Au total, la SSII prévoit de recruter plus de 30 nouveaux collaborateurs à l’occasion d’un job- dating organisé le 1er octobre dans son agence brestoise. Au cours de l’événement, chaque candidat pourra, lors d’un entretien individuel de 15 minutes avec un représentant de l’entreprise, se présenter et valoriser ses compétences.

… mais également dans le Sud
Infotel prévoit également d’embaucher 15 nouveaux collaborateurs pour ses antennes de Monaco et Mougins, dans le sud de la France. Des ingénieurs développement Java, des chefs de projets techniques et des experts en développement Web sont notamment recherchés. Un job-dating se tiendra également le 1er octobre à Nice.

gplus-profile-picture

Marie Roques
Journaliste pour Courrier cadres


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires