Carrière WEB-devoteam

Devoteam à la recherche de nouveaux talents

, par Camille Boulate

L’entreprise française spécialisée dans le conseil IT, la sécurité ou encore le big data, entend recruter 1 500 nouveaux collaborateurs cette année en favorisant les recrutements en ligne. 7 postes sur 10 sont à pourvoir en Île-de-France.

 

Devoteam prévoit de recruter 1 5000 collaborateurs, dont 900 en France. Pour cela, l’entreprise spécialisée dans le conseil IT, la sécurité et le big data, mise sur les outils numériques. Sur l’ensemble de ces futures embauches, 7 postes sur 10 sont à pourvoir en Île-de-France.

 

Des innovations numériques

Ainsi, outre les réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter ou bien Facebook), Devoteam s’appuie désormais sur son site carrière où les candidats peuvent postuler rapidement, “en moins de 30 secondes”, selon l’entreprise. Dans la même optique, Devoteam permet d’entrer en contact et d’échanger de manière directe avec le recruteur via l’application WhatsApp et vient d’ouvrir un compte Snapchat afin de permettre au candidat de postuler de manière ludique. “En prenant un selfie et en snapant son CV”, précise l’entreprise.

 

Des effectifs en progression

Avec ces nouveaux recrutements, Devoteam entend atteindre 5 000 collaborateurs à a fin de l’année, faisant d’elle l’un des 10 plus gros recruteurs parmi les entreprises de service du numérique (ESN) d’après FrenchWeb. En 2016 déjà, l’entreprise avec connu une augmentation de ses effectifs de 6,9 %. Par ailleurs, Devoteam confirme sa volonté de diversifier ses talents avec le recrutement de diplômés issus d’écoles d’ingénieurs (45 %), de grandes écoles de commerce (20 %) et des diplômés universitaires (35 %).

gplus-profile-picture

Camille Boulate


Sur le même thème