Carrière btp

Colas : 2 500 recrutements prévus pour 2017

, par Innocentia Agbe

“Le marché des talents reste tendu dans le BTP”, constate l’entreprise Colas qui a prévu de recruter 2 500 personnes en 2017. Les opportunités vont de diplômés bac + 2 aux ingénieurs.

 

Le marché des travaux publics est en reprise selon l’entreprise Colas. La société souhaite donc intégrer un plus grand nombre de nouveaux collaborateurs en 2017. Et les débutants sont les bienvenus !

 

Prendre rapidement des responsabilités

60 % des 2 500 postes que Colas prévoit de recruter en 2017 sont ouverts à des débutants. L’entreprise recherche essentiellement des profils pour ses filières exploitation-travaux. “Un grand nombre d’ingénieurs travaux débutants et de diplômés bac + 2, capables de prendre rapidement d’importantes responsabilités sur les plans managérial, technique et commercial”, développe Colas.

 

55 000 collaborateurs

Des postes d’ingénieurs matériel, industries, études et méthodes, technique et R & D ainsi que des opportunités de cadres de gestion, commercial et juridique sont également disponibles. Pour rappel, la filiale du groupe Bouygues est implantée dans 50 pays. Le groupe compte 55 000 collaborateurs.

gplus-profile-picture

Innocentia Agbe
Journaliste pour Courrier cadres


Sur le même thème