Carrière ingenieur-automobile

Alten : 2 700 postes d’ingénieurs à pourvoir sur toute la France

, par Chloé Goudenhooft

Le spécialiste de l’ingénierie et du conseil en technologies Alten a annoncé vouloir recruter 2 700 postes sur toute la France. Cette campagne de recrutement vise les ingénieurs.

 

2 700 postes d’ingénieurs seront à pourvoir en 2016 chez Alten, spécialiste de l’ingénierie et du conseil en technologies. En un an, le recrutement a augmenté de 10 %. Différentes régions de France sont concernées. 1 400 postes sont localisés en Île-de-France, 210 dans l’Ouest, 380 dans le Sud-Ouest, 260 ans le Sud-Est, 320 dans le Centre et l’Est et 110 respectivement dans l’Est et le Nord.

ALTEN - Carte recrutement 2016-web

 

Priorité aux juniors

Les postes à pouvoir sont en relation avec différents domaines : l’aéronautique, le spatial, la défense, la banque, la finance, mais aussi l’énergie, les télécoms ou encore l’automobile et le nucléaire. À titre d’exemple, les profils d’ingénieur recherchés peuvent être spécialisés en étude et développement logiciel applicatif, en électronique embarquée, en systèmes avioniques, en sécurité ou expérimentés avec une spécialisation sectorielle. Ce recrutement concernera pour la moitié des jeunes diplômés.

gplus-profile-picture

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour Courrier cadres


Sur le même thème