Carrière embauche-start-up

80 recrutements pour la start-up Theodo

, par La Rédaction

La start-up spécialisée dans le développement d’applications Web et mobile entend recruter, en 2016, 80 jeunes diplômés issus d’écoles d’ingénieurs et de commerce.

Créé en 2009 par deux polytechniciens passionnés d’Internet, Theodo développe des applications Web et mobile et a réalisé une croissance très forte ces quatre dernières années. Avec un chiffre d’affaires prévu de 13 millions d’euros en 2016, la société de 70 personnes entend employer 80 jeunes diplômés issus d’écoles d’ingénieurs et de commerce. Des recrutements qui devraient se répartir entre Paris et Londres, où Theodo a ouvert une filiale l’année dernière. “Nous recrutons des profils à la fois business et techniques”, déclare Benoît, CEO et co-fondateur de Theodo.

Inciter les nouveaux projets

La société, qui a obtenu en 2016 la première place au classement Happy@Work (dans la catégorie Scale-Up, start-up en croissance), a par ailleurs déployé un incubateur propre à ses salariés appelé la Theodo Academy, afin de leur permettre de lancer leur propre projet sur des métiers connexes à celui de Theodo. L’un des projets les plus aboutis reste BAM, une start-up de développement mobile employant déjà 20 personnes et générant un chiffre d’affaires de 1 million d’euros en 2015. “D’autres start-up prometteuses sont à venir”, promet Theodo.

La Rédaction


Sur le même thème