Les entreprises qui recrutent




Covid-19 : les offres d’emploi cadre en chute libre

, par Fabien Soyez

Les offres d’emploi des cadres ont chuté de 40 % en un mois face au coronavirus. Avec la crise économique qui se profile, les entreprises craignant pour leur santé financière pourraient aussi réduire “de façon drastique” leurs investissements.




IT : les candidats s’arrachent

, par Marie Roques

Le domaine de l’IT ne connaît pas la crise. Dans un contexte où le développement des entreprises repose en grande partie sur leurs capacités à se digitaliser, la chasse aux profils se tend.



Growth hacker : le geek déclencheur de croissance

, par La Rédaction

Démocratisé depuis seulement quelques années, le métier de growth hacker est très recherché et suscite les convoitises. Sorte de ninja du marketing, son but est de maximiser la croissance d’une entreprise en faisant notamment grossir la base d’utilisateurs tout en minimisant les dépenses marketing. Cette technique innovante mêle marketing digital, analyse des données et développement.


Ingénieurs : 390 postes à pourvoir chez Ausy

, par Innocentia Agbe

Les ingénieurs ont toujours le vent en poupe. Ausy, société de conseil et d’ingénierie hautes technologies, filiale du groupe Randstad, vient s’ajouter à la liste des entreprises à la recherche de profils. 390 postes sont à pourvoir en CDI d’ici la fin de l’année.