Carrière conference_1

Coaching professionnel : une journée pour débattre à Lyon le 21 novembre

, par Audrey Pelé

Les professionnels du coaching pourront participer à une journée d’étude sur le sujet le 21 novembre à Lyon. Différents ateliers et des conférences-débats ponctueront l’événement.


La section Rhônes-Alpes de la Société française de coaching, une organisation spécialisée dans le coaching professionnel en France, organise le vendredi 21 novembre à Lyon une Journée d’étude intitulée “Entre humanisme et pragmatisme : le coaching en mutation ?”.

Découvrir les outils du coaching

Selon l’organisation, la profession est aujourd’hui traversée par des questionnements sur ses spécificités, ses limites et ses pratiques. “Comment, dans un monde toujours plus complexe et mouvant, allier éthique, innovation et efficacité ?”, telle sera la réflexion menée au cours de cette journée d’étude lyonnaise.
Destiné aux professionnels du coaching, à leurs clients et aux prescripteurs du coaching, cet événement rassemblera des experts et praticiens confirmés. Il débutera de 9 heures à 11 heures par un World Café, processus ludique et participatif. Il se poursuivra tout au long de la journée par différents ateliers, pour découvrir outils et méthodes utilisables dans l’accompagnement individuel ou collectif, et par des conférences-débats.

Inscription payante et renseignements : www.sfcoach.org
 

gplus-profile-picture

Audrey Pelé
Journaliste pour Courrier cadres


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires