Changer de région

Quitter Paris sans déchanter

, par La Rédaction

Vous désirez quitter Paris ? Attention à bien analyser votre projet et à bien anticiper tous les aspects de votre nouvelle vie. Pour que le rêve ne se transforme pas en cauchemar.


Orléans : le marché de l’emploi au beau fixe

, par La Rédaction

Capitale régionale dynamique au riche patrimoine culturel, Orléans propose de belles opportunités pour les cadres dans l’industrie ou les services. La métropole offre également un niveau et un cadre de vie attractifs tout en restant très proche du bassin parisien.


Bienvenue à Marseille, pays des start-up

, par La Rédaction

Entre ses plages et son arrière-pays provençal, Marseille peut faire rêver les cadres parisiens, lassés de la pollution et des embouteillages de la Capitale. Mais, avant de s’imaginer prendre sa pause déjeuner sur l’une des terrasses du Vieux Port, ils devront s’informer sur les opportunités professionnelles offertes sur le sol marseillais et travailler leur réseau…








Quitter Paris : Lyon, la favorite

, par Innocentia Agbe

Lyon c’est la bien-aimée. Elle est même parfois qualifiée de “petit Paris”, en plus agréable. En tout cas, il est indéniable que la ville est dynamique avec notamment des opportunités dans l’industrie pharmaceutique ou encore l’IT. La commune attire, mais pour l’instant elle semble pouvoir absorber ce flux.